La horde

accueil
hourte
Nous Ekrire
L'archive - nos histoires...
Lits Huns

Voilà toute la joyeuse bande, en tout cas, ceux qui sont pas quelque part ivres morts dans un caniveau !
(Et encore, c'est même pas sur !)
Juste pour dire que c'est pas une liste ezos... eggsauce... enfin, y'a pas tout le monde quoi...

Classement par ordre Alf'diabétique, y'a pas de chef ici, alors les jaloux, z'aviez qu'à avoir un prénom genre Aaaaaaaargh !

* Là où ke c marqué Faignasse c qu'ils sont trop flemmards pour fournir leur déscription

A'ort Clan du sang

Victoires : Vétérandhil Québecodhil Bistourdhil Certadhil2 Ploerdhil

Ce qui frappe tout de suite chez A'ort, c'est sa crosse de Kranby !!! Ceux qui survivent à l'accolade pourront alors découvrir un Orc jovial, prêt à tout, bon à rien et fervent défenseur du ''nimportekoa''. Armé de ses éternels hachoirs, il est toujours partant pour un beau KKAARRNNAAAAAJJJ !!!!

Bart Abba

Victoires : Greudhil Malkaviendhil Dreadhil Brutaldhil Colodhil (semi-victoire !) Caramelodhil Dazdhil Hazananananananadhil Simpletdhil

"YoooOOoooork !! Moi, Bart !! Toi gênes !! Fils de Khalib Abba, roi des voleurs, et de Angèle Abba, fille de ferme à squigs, née Hatine. Orc de barbarie aussi indiscipliné ke fonceur sur les champs de batailles, je mène mes troupes à l'instinkt... Des fois, ça fait mal !! :D Seul hik, facilement manipulable et faible face à un décolleté plongeant... "

Une seule devise : "Pour la Horde !! KAAAAAAARNAAAAAAAAAJJJJJJJ !!!"

Baron de Noork

Victoires : Karnagedhil

"ben... grand, poilu, la peau verte, le tout dans une armure de plates rouge..."

Chupa

Victoires : Josephidhil Gerededhil (Eleanouk) Mirydhil Journedmercredhil

Faignasse

Darla D'Yr-Ladada

Victoires : Karnagedhil Brutaldhil (Myrtille Koko) Hazananananananadhil (Myrtille Koko)

"Me décrire ? Euh... Alors : Une pétillante et charmante jeune orque brune de l'île des bronzées, héritière du clan D'Yr-Ladada... Quoi ? Comment ça chuis pas charmante ? **PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!** Nan mais !"

Jarx le pirate

Victoires : Aerendhil Gnarkdhil Hyreandhil

Le plus grand pirate ayant jamais existé sur les terres…heu…les mers Daifennienes, Jarx est quelqu’un de très modeste et de très honorable qui ne trahi jamais ses alliés…mouaaaarfff, je vous ai bien eu! Bah en fait…Jarx c’est quelqu’un qui aime bien vivre, qui aime les belles bagarres et la démokrati Hordeuse, et pis voilà!

Terfanae

Terfanae de Caledon

Victoires : Hyreandhil Kitkatodhil

Haute elfe de Caledon, guerriere et magicienne, Terfanae est une charmante femme, saine et honnete... comme tout hordeux qui se respecte! M'enfin bref elle aime surtout la liqueur et les combats, et a une affection toute particuliere pour les massues qu'elle collectionne, et fabrique dans ses usines.

Terfanae

Tykko

Victoires : pas enkore ;)

Un ork, par définition, c'est grand, c'est vert, ça pue et ça sait pas causer comme tout le monde. Tykko est donc le parfait spécimen de la race ork. Si vous parvenez à traduire tout ce qu'il peut raconter, vous vous rendrez vite compte que Tykko n'a pas inventé la hache à couper le granit, mais qu'il est toujours partant pour une petite bière d'elfe (faite avec de vrais elfes), du popkorn et une bonne baston. Bien entendu, il ne se sépare jamais de son khasskränn ;o).

Uruk Karakataï

Victoires : Scribadhil Mercurodhil Bestiadhil (Durin) Archimagedhil (Durin) Josephidhil (Durin) Gérédédhil (Durin) Jacquadhil Certadhil2 Karnagedhil (abandon de la 4ème place, bravo !) Pliabledhil Tartodhil Pomplidhil Brutaldhil (abandon de la 4ème place, bravo !)

Il est très facile de reconnaitre Uruk au milieu des autres Hordeux... C'est celui qui a le physique le plus proche du Troll... Le cerveau est, lui, inverssement proportionnelle à la taille... Autoproclammé ambassadeur de la Horde et champion de la Demokratie, il adore les négociations... en salle de torture...

Vlad Uboudin (retraité)

Victoires : Sélénédhil Cocoricodhil Alphablondhil Karnagedhil Caramelodhil Brutaldhil

Notre Vladounet national a pris sa retraite, mais on lui garde une place dans notre cité et dans nos coeurs, parce que bon, ses histoires sont quand même hyper fendards ;)